Une bien jolie session pour Sandrine !
Retour d’un 48h frisquet en Sologne !
Amorçage à la bouillettes en mix de CKC, Ecrevisse-Miel et Angry-Seed, pellets TNT, maïs en boîte, le tout arrosé d’huile shellfish…
Dépose au bateau amorceur 2 lignes en face sur le poste amorcé et une ligne d’un côté sur un haut fond connu et à gauche à la limite d’un fond vaseux/pierreux. C’est à cette endroit que partira la magnifique Ghost de la session, avec un rush et un combat digne de bip bip le coyote sur un « burger » de Pellet shellfish/dumbell blackcurrant.
Plus tard dans la journée, une belle commune le ventre gonflé d’œufs de Pâques se fera avoir sur une CKC et deux grains de maïs. Deux tirettes déclencheront les détecteurs et une décroche d’une petite commune en bordure. Le second jour après une matinée glacée, une petite commune vient faire un tour sur le « burger », et en fin d’après-midi, c’est cette superbe miroir prise très très très loin sur un pellet Garlicfish surmonté d’un garlic fragrance qui rejoindra l’épuisette, on ne le dit jamais assez l’ail c’est trop bon !
Récit et photos de Sandrine Armirail
Testeuse HCC